Forgotten World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'imagination est un monde que l'on oublie souvent ♦ Forum d'écriture & de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cupcake

Cupcake


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2011

'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O Empty
MessageSujet: 'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O   'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O EmptyVen 5 Aoû - 11:35

♦️ Pseudo : Cupcake
♦️ Prénom : Mélissa
♦️ Âge : 12 années =P
♦️ PUF : Lucy ou Lu'

♦️ Livres préférés : La Guerre des Clans, Tara Duncan, Harry Potter, etc ...
♦️ Texte : C'est le début en cours d'une histoire personnelle :

► Le fou rire faisait écho sur tout les murs du salon d'apparence assez modeste à l'origine. Même si le tonnerre grondait et les éclairs zébraient le ciel, la petite bande d'amis avait tout de même voulu se rassembler. Vautrés dans le canapé, ils étaient six à observer l'écran qui montrait le dernier film coup de cœur. Justement, un personnage, Ronald, venait de se prendre une claque de la princesse qu'il voulait, en temps normal, sauver.
Tout à l'heure encore, cinq des jeunes gens s'étaient écroulés de gloussement en découvrant derrière la porte le sixième trempé jusqu'aux os par la pluie ambiante. Tout en se frottant les yeux, les adolescents n'avait même pas remarqué l'ombre furtive qui s'était faufilée derrière le placard du salon, pour finalement atteindre la cuisine. Ce n'était qu'après un instant que Théa, la plus jeune du groupe, qui était allée se prendre dans la cuisine quelque chose à grignoter, remarqua son manque d'assurance. Elle se sentait mal à l'aise, comme si un assassin allait surgir d'un instant à l'autre, et commettre l’irréparable ...
♦️ Parlez-nous un peu de vous : Tu me reconnais pas ? bah mon vieux, va te coucher. --' C'est Noyau ! Tu sais, avec ce smiley : What a Face. ;D J'ai quand même décider à m'inscrire, mouhahaha ...

♦️ Codes du règlement : Okay by Feufeu'
♦️ Autres : MOUHAHAHA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sadi

Sadi


Messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Devant mes livres, ou ici !

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O Empty
MessageSujet: Re: 'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O   'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O EmptySam 6 Aoû - 10:34

Bon texte, un peu court...
écroulés de gloussement ?

Ah, Noyeau de Cerise, bienvenue ! --'
Et un forum de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aggie

Aggie


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O Empty
MessageSujet: Re: 'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O   'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O EmptySam 6 Aoû - 14:43

Bienvenue !!!!! je suis contente que tu sois quand même venue malgré tes "surcharges" en forum !! Very Happy j'ai bien aimé ton texte, j'espère qu'il y aura une suite !

Edit : Zut de flûte ! j'avais complètement oublié qu'il ne fallait pas poster tant qu'on a pas été validé !! Exusez-moi ! Sad je ne suis qu'une boulette ! mais je voulais trop souhaiter la bienvenue à Cupcake


Dernière édition par Aggie le Sam 6 Aoû - 14:47, édité 1 fois (Raison : un petit plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 362
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Sur le Black Pearl (en pensée, hein ) ^^

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O Empty
MessageSujet: Re: 'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O   'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O EmptyDim 7 Aoû - 12:34

affraid

Bienvenue Noyeau !
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake

Cupcake


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2011

'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O Empty
MessageSujet: Re: 'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O   'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O EmptyDim 7 Aoû - 16:02

Merci. *µ*
Oui, je sais, je rajoute des trucs et après c'est court, et ya plein de phrase mal tournée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
Admin
Feufeu'


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O Empty
MessageSujet: Re: 'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O   'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O EmptyLun 8 Aoû - 9:20

Bienvenue sur le forum! =)
Les codes sont bons, et pour le niveau, je te mets novice! Tu es validée, amuse-toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O Empty
MessageSujet: Re: 'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O   'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivez-vous sur ordinateur, ou sur papier ?
» Les livres & auteurs que vous n'aimez pas
» Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten World :: ♦_ Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: