Forgotten World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'imagination est un monde que l'on oublie souvent ♦ Forum d'écriture & de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aggie

Aggie


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) Empty
MessageSujet: Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)   Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) EmptyMar 2 Aoû - 8:36

Salut tout le monde !

♦ Pseudo : Aggie
♦ Prénom : Agathe
♦ Âge : 11 et bientôt 12
♦ PUF : Aggie

♦ Livres préférés : La guerre des clans, les orphelins Baudelaire
♦ Texte : Peut être un RP, un chapitre, etc...

C'est peut-être pas ma meilleure fan-fiction mais je mets ça quand même

Etoile de Feu et tous les autres n'ont jamais existé. L'histoire se passe sur un autre territoire : Le clan de l'écorce (anciennement le clan du tonnerre) vit aussi dans une grande forêt, il possède aussi la cascade d'argent, endroit très stratégique mais aussi très convoité avec le clan du lis mais aussi une grande pinède. J'en vient au clan du lis (anciennement le clan de la rivière) vit dans des sortes de marécages, le territoire comprend un lac très étendu mais aussi un torrent qui se jette dans celui-ci. Le clan des épines (anciennement le clan de l'ombre) vit dans la caillasse et dans des grottes. Leurs guerriers ont de très bons yeux qui peuvent voir dans le noir le plus profond. Le clan de l'érable (anciennement le clan du vent) vit dans une grande prairie très découverte mais possédant quelques buissons qui servent d'abris aux chats malades ou fragiles. Pour les limites : le torrent délimite le clan de l'écorce et le clan du lis, une rangée de bouleau délimite le clan de l'érable et le clan du lis, une route appelée "La route des épines" délimite le clan de l'écorce et le clan des épines et une autre route moins importante nommée "La route de la plaine" délimite le clan de l'érable et le clan des épines. Les 4 clans se retrouvent toutes les pleines lunes pour un grand rassemblement où un cèdre géant planté à l'intersection des 4 territoires sert avec ses nombreuses racines impressionnantes de promontoire ou de grand rocher.


Prologue

L'atmosphère était lourde. L'orage n'allait pas tarder. Les gorges des chats étaient enrouées et sèches.
-Combien de temps la sécheresse dura-t-elle encore ? gronda Etoile Ruisselante.
-Je n'en ai pas la moindre idée répondit la guérisseuse.
-Qu'avons-nous fait au Clan des Songes pour avoir une saison pareille !?
-Tu n'as qu'à te rendre à la Pierre des Songes si tu veux tout savoir.
-Le clan est afflaibli, aucun guerrier ne pourrait faire le voyage, même moi mourrait de soif !
-Tu as raison, des pertes en moins ne serviraient à rien; hier encore une apprentie est morte de soif.
On pouvait sentir l'odeur de la peur au dessus du camp. Si l'orage éclatait, la pluie s'en suivrait. Les clans en auraient tous besoin.

Chapitre 1

L'aube ne tarderait pas. L'atmosphère était humide, la pluie était tombée toute la nuit et Plume Sombre sortit de l'antre des guerriers pour la patrouille de l'aube. Coeur de mûre et Nuage de pissenlit n'étaient pas encore levés. Le clan était vide, pas un bruit, la brise soufflait et l'épaix pelage de Plume Sombre ondula. Soudain, un cri retentit; Coeur d'écume sortit en trombe de la pouponnière.
-Mes petits ont disparu !
Le clan se réveilla en sursaut. Nuage de pissenlit sortit de l'antre des apprentis suivi de Nuage de boue et Nuage luisant.
-Que se passe-t-il ? demanda le premier.
-Les petits de Coeur d'écume ont disparu !
Plume Sombre, prit de panique, enchaîna les ordres.
-Nuage de pissenlit, Coeur de mûre et moi allons à notre patrouille !
-Poil de bouleau et Nuage luisant allez chercher les chatons vers le torrent et la cascade d'argent et Nuage de Boue et Patte d'or, allez chercher vers la pinède.
Etoile de ronces sortit de son antre et observa la scène de panique. Il paraissait calme et tranquille mais dans ses yeux, la peur se reflétait.
Plume Sombre se rua dans le tunnel de ronces suivi de ses compagnons de patrouille.
-Peut-être aurait-on le temps de chercher les petits au niveau de la route des épines et du camp des épines prosa Nuage de Pissenlit.
-Tu as raison, dépéchons-nous, nous ferons un crochet avant de revenir au camp.
L'orage de la nuit dernière avait complètement détrempé la forêt. L'eau qui tombait des feuilles des arbres donnait l'impression qu'il pleuviotait. Au bout d'un moment, la fourure des trois chats était trempée. Après leur patrouille, ils allèrent inspecter chaque recoin au niveau de la route des épines et du camp des épines. Aucune trace des chatons, ils retournèrent au camp bredouille.

Chapitre 2

Patte d'or et Nuage de boue étaient déjà rentrés quand la patrouille rentra au camp. Il faisait doux et le vent glacial de la matinée avait totalement disparu. La patrouille s'approcha du petit groupe pour écouter la conversation.
-Alors ? demanda Coeur d'écume désespérée.
-Nous n'avons rien trouvé au niveau de la pinède déclara Patte d'or. La désolation se reflétait dans les yeux de chaque félin; les catastrophes s'enchainaient au clan de l'écorce : la mort de Coeur d'argile quelques lunes auparavent avait boulversé les coeurs des chats. Etoile de ronces en souffrait le plus. Il avait une grande confiance avec Plume Sombre et il lui avait confié que Coeur d'argile était son propre père et que sa mère était en fait morte à l'accouchement. Plume Sombre comprenait donc pourquoi son chef tenait tant à cet ancien très bavard ! Sa mort était comme une punition car c'était Coeur d'argile qui l'avait abandonné ne sachant plus quoi faire sans sa partenaire. Elle au moins aurait eut pitié de lui songea Plume Sombre. Maintenant que la sécheresse était arrivée, le clan souffrait de la soif et de maladies étranges commençaient à se répendre. Pelage de brouillard était fatigué mais il ne pouvait pas se reposer : tous les jours, 3 félins au moins venaient le voir pour diverses choses alors que le pauvre Pelage de brouillard n'était guérisseur que depuis 2 lunes à peine !
Si les chatons étaient morts à cette heure si, le clan de l'écorce devra se remettre d'un autre désastre, d'une autre perte.
La voix de Coeur d'écume fit sortir Plume Sombre de sa rêverie. Elle continuait de s'inquieter pour ces petits.
-Où peuvent-ils être ? redemanda la reine.
-Je n'en ai pas la moindre idée.
Plume Sombre prit la parole et expliqua le crochet qu'ils avaient fait et leur recherche.
-Il n'y a donc plus d'espoir dit Coeur d'écume après l'explication.
-Ne te décourage pas, Poil de Bouleau et Nuage luisant ne sont pas encore rentrés, peut-être ont-ils trouvé quelque chose renchérit une apprentie qui avait tout suivi de la conversation depuis l'antre des apprentis.
Etoile de ronces fit son apparition et les félins le laissèrent passer en s'inclinant à son passage. Il vint se planter devant Coeur d'écume, toujours affolée.
-Coeur d'écume a raison de s'inquieter dit-il calmement.
- Elle est la mère de ces deux petits et des apprentis en moins ne font qu'afflaiblir le clan. Nous sommes en période de sécheresse et il faut s'occuper de chacun d'entre nous ajouta-t-il.
Elle lui fit un signe de tête pour le remercier. La petite troupe qui entourait les deux félins se dispersa; seule Coeur d'écume resta au beau milieu et attendit l'arrivée des autres chats.
- Les voilàs ! hurla-t-elle.
Elle vit ses deux chatons cachés sous les pattes de Poil de bouleau, appeurés. Il paraissait épuisé et s'effondra après avoir rendu les chatons à la reine.
- Que c'est-il passé ? demanda le lieutenant inquiet. Où est Nuage luisant ?
Le siamois aux yeux violâtres répondit, les yeux dans le vague.
- Nous avons trouvé les chatons dans le torrent à sec. En allant les chercher, nous nous sommes fait voir par une patrouille du clan du lis et nous avons été attaqués sans pitié. Heureusement, nous avons battu en retraite avant de se faire écrasés. Nuage luisant est blessée et a un peu rallenti sur le chemin du retour. Elle va arrivée.
- Vous avez bien fait ajouta le lieutenant soulagé de revoir la joie sur la prunelle des yeux de sa propre mère, Coeur d'écume.
Coeur d'écume avait mis au monde trois chatons à la saison des neiges depuis au moins 8 lunes. Malheureusement, un seul d'entre eux avait survécu, Plume sombre. C'est la raison pour laquelle elle était si attentionnée avec les deux rescapés qu'elle léchait avec fermeté.
Plume sombre fut sorti de sa rêverie par la voix de son chef.
- As-tu organisé les patrouilles d'aujourd'hui ? demanda-t-il.
- Bien sûr ! aquieça le lieutenant.
- Bien. Les deux chatons de Coeur d'écume seront bientôt prêts à devenir des apprentis, ils ont 5 lunes. C'est une bonne nouvelle, mais il faut impérativement finir les apprentissages avant le baptème car aucun guerrier n'est libre.
- Compris, je veillerai à ce que les entraînements soient plus longs et plus quotidients répondit le mâle.

- Poil de bouleau ? appela Plume sombre.
- Oui ? Que veux-tu ? répondit celui-ci à l'autre bout du camp.
- Je veux te parler, avec Nuage de Boue.
- Nous arrivons ajouta le félin.
Nuage de Boue et lui avancèrent jusqu'au Promontoire. Nuage de Boue avait l'air inquiet et angoissé mais son mentor avait un grand sourire affectueux et réconfortant.
- Vous voilà, ne vous inquietez pas, il n'y a rien de grave, Poil de bouleau, je voudrais que tu me dises où en ai l'apprentissage de Nuage de Boue dit le lieutenant.
Le jeune apprenti se sentit géné et fourra sa tête dans son pelage brun foncé. Les yeux verts du mentor s'enflammèrent de joie, il enchaîna les explications. Les compliments fusaient dans tous les sens. Au bout d'un moment, Nuage de Boue remonta la tête, rempli de fierté, les compliments de son mentor lui avait redonné courage et il resplendissait au soleil.
- Bien ajouta Plume sombre après la longue explication, il sera donc bientôt nommé guerrier.

Nuage de Boue n'en croyait pas ses oreilles et il ronronna si fort que le clan du lis aurait pu le sentir. Plume sombre alla annocer la bonne nouvelle à son chef. Il se posta devant l'entrée de l'antre d'Etoile de ronces. Il observa le camp en activité : Nuage luisant était en train de s'entraîner à la position de chasse, elle sauta sur la première feuille qui lui passa sous le museau. Les feuilles qui commençaient à tomber indiquaient l'arrivée de la saison des feuilles mortes ; pourtant la sécheresse n'était pas prête de partir !
Son apprentie rattrapa cette fois-ci une vraie souris imprudente.
- Bravo lui cria son mentor de loin.
Il annonça sa présence de dehors et attendit la permission d'entrer. Mais une autre voix répondit, une voix qui lui était connue, il entra et vit Pelage de brouillard et son chef, l'un à côté de l'autre, en train de discuter.
- Je ne vous dérange pas ? demanda le lieutenant prudent.
- Pas du tout ajouta Pelage de brouillard, nous étions en train de parler de Feuille de trèfle.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle est très malade et c'est une nouvelle maladie dont je ne connais ni les remèdes ni vraiment les symptômes exacts. La fièvre a commencé à monter la nuit dernière et ce matin, elle tremble de tous ces membres, je l'ai vu aussi vomir et elle est épuisée.
- Elle lute contre la maladie ajouta le chef brun tristement, le regard vide.
- Penses-tu qu'elle va s'en sortir ? redemenda Plume Sombre.
- Je ne sais pas, je fais de mon mieux mais d'ici 4 jours, elle ira chasser avec le clan des Songes. J'ai en plus d'autres guerriers à soigner, hier, Nuage de pissenlit est venue dans mon antre en toussant comme si un monstre était juste à côté de moi ! dit le jeune guérisseur à la fourure gris perle.
Etoile de ronces, le grand skogkatt brun foncé semblait vidé mais il annonça avec la même assurance qu'à l'accoutumé.
- Merci Pelage de brouillard.
- De rien ajouta-t-il avant de quitter l'antre du chef.
- Que veux-tu ? demanda Etoile de ronces à Plume Sombre, une fois que Pelage de brouillard fut hors d'atteinte.
- C'est à propos de Nuage de Boue expliqua-t-il, son mentor pense qu'il est prêt à devenir guerrier.
- C'est parfait, la cérémonie aura lieu ce soir. Annonce-le à Poil de bouleau et Nuage de Boue, qu'ils soient prêts.
- Compris ajouta le lieutenant.

je sais que le prologue et le chapitre 1 sont courts mais je venais de commencer et après quelques conseils, j'ai fait des chapitres plus longs comme le 2 ! Il y a une suite mais je ne vais pas tout écrire !

Parlez-nous un peu de vous : je m'appelle Agathe, je déteste ce prénom mais bon, c'est les parents qui décident (malheureusement), je vais avoir 12 ans le 17 septembre, je suis Plume Sombre sur le forum de la guerre des clans. J'adore les chats et les animaux en général, j'adore écrire et lire bien sûr. Ce forum m'as l'air vraiment bien et je suis contente qu'il y ai des cours même si apparemment, il n'y a pas encore de profs mais bon, je vais arrêter de parler !Je plains tous les lecteurs qui m'ont lu et je dis merci à FeuFeu d'avoir créé ce fow !

♦ Codes du règlement : Okay by Feufeu'!
♦ Autres : je vous aime tous et j'espère bien m'amuser sur ce fow !

A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 362
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Sur le Black Pearl (en pensée, hein ) ^^

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)   Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) EmptyMar 2 Aoû - 14:37

Salut, et bienvenue ! J'ai bien aimé ton histoire, et j'aurai du plaisir à lire la suite. Bien qu'il y ait une petite incohérence : apparemment, Plume Sombre est le lieutenant, et pourtant tu spécifies qu'il n'a que 8lunes ! Sinon c'est très bien.
Et pour ton prénom, sache que cela vient d'un adjectif grec qui signifie bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aggie

Aggie


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)   Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) EmptyJeu 4 Aoû - 12:04

merci à toi ! je posterais la suite de mon histoire ! contente que ça te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadi

Sadi


Messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Devant mes livres, ou ici !

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)   Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) EmptySam 6 Aoû - 10:28

Bienvenue ;D
Feufeu' est absente, donc tu ne seras pas validée tout de suite --'
Revenir en haut Aller en bas
Aggie

Aggie


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)   Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) EmptySam 6 Aoû - 14:44

d'accord mais je crois qu'elle rentre le 6/08 ! enfin, je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadi

Sadi


Messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Devant mes livres, ou ici !

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)   Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) EmptyDim 7 Aoû - 3:37

Je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
Admin
Feufeu'


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)   Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) EmptyLun 8 Aoû - 9:27

Bienvenue et désolé du retard! ^^'
Les codes sont bons, je te mets novice ; Avec un peu d'entraînement tu passeras Intermédiaire. Je te valide, amuse-toi bien sur le forum, nous avons hâte de lire ta fanfiction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-world.forumactif.com
Aggie

Aggie


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)   Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) EmptyMer 10 Aoû - 13:18

Merci à toi ! je vais essayer de m'améliorer et je vais poster la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)   Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wakumei
» Puissante ; Présentation.
» 'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O
» Formualire de présentation
» Salut presentation de Ryu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten World :: ♦_ Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: