Forgotten World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'imagination est un monde que l'on oublie souvent ♦ Forum d'écriture & de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pas de titre ; à vrai dire, j'y ai jamais réfléchi X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aggie

Aggie


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Pas de titre ; à vrai dire, j'y ai jamais réfléchi X) Empty
MessageSujet: Pas de titre ; à vrai dire, j'y ai jamais réfléchi X)   Pas de titre ; à vrai dire, j'y ai jamais réfléchi X) EmptyMer 10 Aoû - 19:52

Pas de titre ; à vrai dire, j'y ai jamais réfléchi X)


Voici le début d'une histoire que j'ai écrite (je ne pourrais pas vous dire quand), j'ai vu cette partie et je l'ai écrite ici, dans le but de la continuer et même de la finir. Smile J'espère que le début vous plaira. Twisted Evil

- Qu'est-ce que je fais là ? se demanda Tossan inquiet. Je rêve où quoi ?
Tout autour de lui, il n'y avait ni meuble, ni chambre, ni mûrs, rien de tout cela. Volcans, terres, poussières et cendres étaient les seuls éléments présents. Il était tétanisé. Jamais il n'avait vu d'endroit pareil. Tout semblait éphémère mais pourtant, la terre sur laquelle il était assis était belle et bien réelle. Une vision étrange lui parvint. Comme un fantôme mais en beaucoup plus "humain". Il plissa les yeux pour mieux voir. Une femme s'approchait, un glaive impressionnant à la main.
- Sang, mort, pouvoir, tels étaient les souhaits de Buzz dit l'apparition.
Couvert de sang son glaive était. Elle faisait froid dans le dos mais bizarrement, Tossan ne recula pas. La femme était très belle malgré le fait qu'elle n'est pas de cheveux. Deux grands yeux noirs dominaient le reste du visage blanc et vidé de toutes expressions. Elle sortit une flûte d'une poche de sa grande et majestueuse robe.
- Chant de mort dit-elle en regardant le ciel gris.
Elle commença à jouer un chant très triste. Tossan était émerveillé. Quand elle eut fini, elle s'avança. Tossan crut qu'elle allait lui rentrer dedans mais elle passa à travers son corps. Un fantôme pensa-t-il. La femme continua son chemin.


J'ai écrit que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre ; à vrai dire, j'y ai jamais réfléchi X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ althéa ; eh flûte titre trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten World :: ♦_ Écriture :: Idées, Compositions & Jamais terminés :: Jamais Terminés-
Sauter vers: