Forgotten World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'imagination est un monde que l'on oublie souvent ♦ Forum d'écriture & de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos moments pour écrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadi

Sadi


Messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Devant mes livres, ou ici !

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Vos moments pour écrire Empty
MessageSujet: Vos moments pour écrire   Vos moments pour écrire EmptyLun 25 Juil - 16:46

Quand écrivez-vous ? Le matin, en vous levant ? L'après-midi, après le repas ? Le soir, avant de vous coucher ?

Perso' J'écris surtout le soir avant de me coucher car c'est là que je suis inspiré =) Puis sinon, j'écris de temps en temps, dès qu'il me vient une (bonne) idée.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 362
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Sur le Black Pearl (en pensée, hein ) ^^

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Vos moments pour écrire Empty
MessageSujet: Re: Vos moments pour écrire   Vos moments pour écrire EmptyLun 25 Juil - 17:57

Moi, ça dépent totalement de mon emploi du temps. Ici c'est les vacances, donc un peu n'importe quand, mais cette année j'avais en moyenne 6hde glande à l'école par semaine. Donc je me baladais tout le temps avec mpon carnet pour écrire dedans, dès que j'avais un moment de libre. (1h le lundi, 2h le mardi, 1h le mercredi, 1h le jeudi,(parce que une semaine sur 2, la prof était absente pour 2h... Rolling Eyes) 1h le vendredi)
Bref, moi c'est vraiment dès que j'ai un moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments pour écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques pour écrire
» Commentaires pour Ryu
» Formulaire pour candidature
» Formulaire pour candidature
» Commentaires pour Sadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten World :: ♦_Lecture :: Divers-
Sauter vers: