Forgotten World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'imagination est un monde que l'on oublie souvent ♦ Forum d'écriture & de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les livres & auteurs que vous n'aimez pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feufeu'
Admin
Feufeu'


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Les livres & auteurs que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Les livres & auteurs que vous n'aimez pas   Les livres & auteurs que vous n'aimez pas EmptyMar 9 Aoû - 9:26

Bonjour!
J'imagine que vous avez tous déjà lu un livre infinissable et sans but! Dites-nous quels sont les auteurs qui vous donnent cette impression? Quels livres qui vous ont déçus?

On veut tout savoir! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-world.forumactif.com
Sadi

Sadi


Messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Devant mes livres, ou ici !

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Les livres & auteurs que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les livres & auteurs que vous n'aimez pas   Les livres & auteurs que vous n'aimez pas EmptyMar 9 Aoû - 14:15

Montesquieu. Il y a des limites à la philosophie, quand même Razz Surtout dans Lettres Persanes, J'ai pas réussi. Et pourtant je sais m'accrocher !
Odile Weulersse. Trop basique pour moi, pas assez de descriptions, et les livres écrits au présent, j'aime pas trop.

Voilà, voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 362
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Sur le Black Pearl (en pensée, hein ) ^^

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Les livres & auteurs que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les livres & auteurs que vous n'aimez pas   Les livres & auteurs que vous n'aimez pas EmptyMer 10 Aoû - 18:58

Ah ouais. Odile Weulersse. On a du le lire pour un cours. Ça s'appelait L'esclave de Pompéi. Parfaitement en accord avec le cours, mais par ailleurs totalement nul.

Livres dont je ne connais pas l'auteur :
La Fin des Mystères, que je n'ai jamais réussi à finir.
La Saga des Confins, l'Armée du Cerf. Rien que le résumé on comprend rien.


Auteur que je trouve ultra-nul
Jean-François Chabas. My God, mais c'est trop nul ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Aggie

Aggie


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Les livres & auteurs que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les livres & auteurs que vous n'aimez pas   Les livres & auteurs que vous n'aimez pas EmptySam 13 Aoû - 11:41

Je connais pas l'auteur. Un livre que j'ai lu en CM2, je crois. Akavak (ça se dit comme ça mais je sais pas trop comment ça s'écrit) Je me suis ennuyée à mourir dans ce livre, à vrai dire, j'ai pas tout lu tellement c'était horrible ! What a Face Je n'en pouvais plus ! Je sais pas vraiment pourquoi, pour moi, ce livre n'avait vraiment aucun intérêt. Il avait pas du tout le niveau CM2, je dirais plutôt CE2 ! Il ne m'a pas du tout inspiré ! Evil or Very Mad
Un autre : Les contes d’Andersen ! Affreux ! J'ai pas tout lu non plus pour les même raisons que le premier. Razz Juste, je l'ai lu en 6ème ! Shocked affraid Faut pas exagéré quand même !
Un dernier, L'odyssée. Si certains l'ont lu dans la même version que moi, je les plains ! Rolling Eyes J'ai compris la moitié de l'histoire, il y avait des passages vagues et incompréhensibles ! Mad Vraiment, j'ai pas compris pourquoi ma prof nous a fait lire ça ! C'est la même prof qui nous a fait lire Les contes d’Andersen ! Toujours en 6ème ! Bref, quand un livre me plait pas, il me plait pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 362
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Sur le Black Pearl (en pensée, hein ) ^^

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Les livres & auteurs que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les livres & auteurs que vous n'aimez pas   Les livres & auteurs que vous n'aimez pas EmptySam 13 Aoû - 14:19

Oh les Contes d'Andersen. O_O. Moi j'ai bien aimé (enfin, c'était un version pour enfants) mais c'était pas mal. Smile

Un vraiment nul, c'est Yacouba, Chasseur africain. En fait le héros, sa copine a des petits problèmes, mais finalement ils se font sauver par quelqu'un d'autre. Trop nul quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie

Aggie


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille du membre
Livres préférés:
Écrits/Textes:
Points d'Écriture:

Les livres & auteurs que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les livres & auteurs que vous n'aimez pas   Les livres & auteurs que vous n'aimez pas EmptyDim 14 Aoû - 9:12

Il y a aussi La Bible que j'ai détesté ! affraid J'ai pas trop aimé les métamorphoses mais alors le truc sur Dieu Rolling Eyes La barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres & auteurs que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les livres & auteurs que vous n'aimez pas   Les livres & auteurs que vous n'aimez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres & auteurs que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres aux films
» 'Lut les gens ! • Vous me reconnaissez pas ? :O
» Ecrivez-vous sur ordinateur, ou sur papier ?
» Aggie présentation (je vous préviens, c'est long !!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten World :: ♦_Lecture :: Divers-
Sauter vers: