Forgotten World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'imagination est un monde que l'on oublie souvent ♦ Forum d'écriture & de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque pars dans ce monde^^

Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3 Empty
MessageSujet: Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3   Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3 EmptySam 9 Juil - 17:08

Les élues

Prologue :

La nuit était calme dans la foret rien ne laissé prédire ce qu’il allait ce passait.
Plusieurs dizaines d’elfes ce dressait dans la clairière diviser en deux groupes, un grand elfe s’avança vers l’autre groupe, et au même instant un autre elfe lui plus petit mais qui avait l’air tout aussi confient que l’autres car aucune peur ne se lisait dans son regard puis Le plus grand dit :
- Il et temps pour la clan Raptor de prendre vos terres, moi Reex le chef du clan te défie au combat, as moins que tu quitte tes terres de toi même ?
L’autre chef lui répondit avec colère :
-Je ne vois même pas pourquoi tu pose la question tu sais ce que je vais répondre. Moi Ryo je relève ton défi.
Le calme régna alors dans la foret quant soudain le chef rival dit :
– Clan du Raptor a l’attaque et que le grand Stix nous accompagnes dans la victoire. Juste au moment ou l’elfe eu fini sa phrase que Ryo dit :
– Clan du Dragon a l’attaque et que le grand Ryushy nous accompagnes dans la victoire.
L’instant d’après les guerriers des deux clans ce combattait, du sang tombait a terre, des elfes s’écroulait au sol inconscient la foret qui était paisible il y a encore quelques minutes n’était plus qu’un champ de bataille ou ses elfes ce battait pour leur honneur, ou pour gagné des terre, la nuit calme s’était fait remplacer par des cris agonisants, et des bruits d’épées, et de sorts.
Cette bataille aller restés dans les mémoires comme l’une des guerres la plus meurtrière, et celle la moins utile de l’histoire des clans.

Chapitre 1 : Le rêve

Lunnix était dans la foret mais tous lui semblé flou puis il entendit une incantation qui le cloua a terre il vit le visage encapuchonné de son agresseur mais ne distingua pas son visage. L’agresseur lui sera la gorge du jeune garçon et dit :
-Meurs petit. Tous as coup Lunnix ne vit plus rien.

Lunnix ce réveilla en sursaut quant quelqu’un lui tapa l’épaule, l’homme lui dit :
– Lunnix excuse moi de te dérangé mais il et temps de ce levait ! C’était son ami Roc qui s'impatienté. Lunnix dit :
-D’accord désolé de t’avoir dérangé Roc. Roc ait un elfe a la peau pale comme tous les elfes, et a 15 ans, mais fait 1m90 de haut ce qui et rare pour un elfe de son age
- Laisse tomber sait pas grave, mais tu devrait te dépêcher maitre Mior t’attend devant la porte du camp.
-Merci Roc. Lunnix quant a lui a 15 ans lui aussi, mais lui a la peau un peu rouge ce qui et une première chez la race des elfes, sa a été dure pour lui de s’intégrer au clan, car de plus la tribu la trouvé dans la foret quant il était bébé.
-De rien, cervelle d’orque.

Lunnix ce dépêcha de s'habiller, et marcha vers l’entré du camp la ou l'attendez son maitre. En le voyant arriver son maitre dit :
–Enfin tu a prit ton temps j’ai du envoyer Roc te chercher .
Lunnix baissa la tète et dit :
–Désolé, maitre Mior je me suis pas réveiller.
Lunnix décida de ne rien dire au sugé de son rêve étrange a son maitre .
Son maitre dit :
–Ce nes pas grave, mais la prochaine fois essaye de te réveiller .
Lunnix en signe de réponse hocha la tète .
Maitre Mior a de long cheveux blanc, et des yeux vert.
-Aujourd’hui je vais t’apprendre a lancé un sort de glace.
Le clan et divisé en quatre fonctions il y a les magiciens qui peuvent utiliser les sorts de feu, glace, vent, il y a les guerriers il peuvent ce battre soit avec une épée, une hache ou leurs mains, il y a section des tireurs d’élite qui se battent avec un arque, ou une arbalète et son réputé pour tiré des flèche a des distances de centaine de mètres, puis il y a les guérisseurs qui utilisent eux la magie de type médical.
-Oui! S'exclama Lunnix, je connait les sort de feu, et un peu ceux du vent, et bientôt les sort de glace ses super, je serait un grand magicien dans peu de temps !
Maitre Mior le réprimanda en lui donnant une petite tape sur la tète et lui dit -Patience jeunes apprentie tu a encore beaucoup de choses a apprendre.
-Oui Maitre, dit-il d'un ton respectueux.
Et ils partirent en direction du camp d'entrainement .

-Allez maintenant fait les même signes de mains que moi.
Mior fit ce rencontré ses doigt puis les paumes de ces mains ce touchère et dit :
-Glace millénaire !
Une boule de glace se s échappa de ses mains et il la projeta sur le mannequin de paille qui le prit de plein fouet.
-A toi maintenant. Lunnix fit les même mouvement avec ses mains et dit d'une voie tremblante -Glace millénaire ! Et une petite boule de glace se projeta sur le mannequin.
-Bien, c'est un très bon début. Dit Mior, mais Lunnix ne semblait pas d'accord.
Allez on va répété les mouvement jusqu'à ce que le soleil ce couche.

Pour la suite ses pas encore sur qu'il y en aura une^^


Dernière édition par Ryu le Sam 3 Sep - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque pars dans ce monde^^

Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3   Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3 EmptyMar 12 Juil - 13:12

Voila le chapitre 2 qui décris un peu plus le camp et un grand merci a Sadi qui a corriger tous ce chapitre =)

Chapitre 2 : le dîner

Lunnix et Maître Mior revenaient de l'entrainement, le soleil ce couchait, ses mains étaient frigorifiées mais avaient néanmoins réussi à faire une boule de glace convenable.
Il arriva au camp du clan du Dragon, les portes étaient ouvertes mais quand elle étaient fermées on voyaient un dragon gravé sur le bois qui les composait.
Les deux gardes qui étaient postés à droite et à gauche était des guerriers, et en haut il y avait un archer. Les gardes leur adressèrent un signe de tête, et Lunnix et son maitre passèrent devant eux en leur faisant le même signe.

-Lunnix tu peux aller diner, tu as bien travaillé aujourd'hui, dit Mior.
-Merci Maître.

Maitre Mior partit de son côté, tandis que Lunnix se dirigea vers la table des apprentis. Le camp avait trois tables : la table rectangulaire des apprentis, celles des guerriers, celle des mages, la table ronde du chef et de ses cinq officiers dont maître Mior fait partie, et celle des guérisseurs qui est carrée. A la table de maître Mior, il y a un autre mage, un guerrier et une guerrière, et la doyenne des guérisseurs Maîtresse Yellow.

Il se dirigeai vers la table rectangulaire quand il entendit derrière lui :

-Et ! Face de fraise !

Il se retourna et vit Oscar, son plus grand ennemi, et en même temps le plus petit car il fait une tête et demie de moins que lui, et ses deux idiots d'amis qui s'esclaffent dès que Oscar sort une blague. Ce sons deux frères jumeaux, apprentis guerriers, Josh et Johey, qui sont grands, moches, et très idiots.

-Alors la tomate, toujours aussi nul en magie ?

Lunnix avait bien envie de lui faire gouter sa nouvelle technique, quand quelqu'un dit derrière lui :

-Et ! Oscar ! Le peuple des nains est venu tous a l'heure ! Ils ont dit qu'ils cherchaient l'un de leurs enfants, tu devrais retourner chez toi avant que tes parents ne s'inquiètent.

C'était Roc. Oscar était très en colère et quant aux deux idiots il éclatèrent de rires. Oscar les frappa mais ils ne sentirent rien et continuèrent de rire. Puis ils s'éloignèrent vers la table des apprentis.
Lunnix et Roc se regardèrent et éclatèrent de rire à leur tour, puis Lunnix dit :

-Merci, c'était bien envoyé.
-De rien, mais la prochaine fois je ne serais peut-être pas là pour te défendre.
-Oui, je sais.

Puis ils ce dirigèrent vers la table, dont ils était les derniers arrivés. Il y avait Oscar et ses amis, bien sûr, qui ne les regardèrent même pas. A coté d'Oscar il y avait Iria, une apprentie archère très belle qui avait de longs cheveux bruns, et était grande. Elle leur fit un signe de tête et replongea dans sa conversation avec Nil, un autre apprenti archer qui avait commencé qu'aujourd'hui et à qui elle expliquait les bases. Nil est petit encore mais il grandira vite, il a des cheveux courts et des yeux verts, et qui a à côté de lui Chris, un jeune mage du même âge que Lunnix qui ne parlait presque jamais avec quelqu'un.
Ils s'installèrent à la table.
Le Chef Ryo se leva et brandit son verre. Toutes les tables se levèrent et tous levèrent leurs verres, et il dit :

-Le diner peut commencer !

Devant eux un sanglier était posé sur un plateau d'argent, et à côté il y avait des pommes de terre.
Quand ils eurent fini de manger, tout le monde partit se coucher, sauf les sentinelles de nuit.
Lunnix était exténué.
-J'espère ne pas refaire de cauchemars, pensa-t-il.
Il se coucha mais dès qu'il ferma les yeux l'homme sous la capuche revint le hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque pars dans ce monde^^

Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3   Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3 EmptySam 3 Sep - 14:03

Chaptitre 3 : La prophétie des cinq élues

Lunnix essayait d'échapper à son poursuivant. Il était dans une forêt ou la cime des arbres était plus haute que dans la sienne ils devait faire a peu près trente mètres de haut, entre les branches il pouvait voir la lune et les étoiles scintillé. Il trébucha et l'homme le rattrapa en quelques pas. Il s'agenouilla à côté de Lunnix et lui dit a l'oreille de sa voie froide :

-Je t'ai retrouvé finalement, et cette fois tu vas mourir.

Lunnix ferma les yeux pour attendre la mort quant il se réveilla. C'est un homme différent qui ce tenait au dessus de lui en faite c'était son père adoptif Ryo le chef du clan du Dragon, qui le secouait. Il avait une mine sombre, et des cernes sous les yeux . Il dit d'une voie triste et fatigué :

-Lunnix, dépêche-toi de te lever.
-Qui-a-t-il père ?
-C'est Maitresse Yelow. Elle a reçu une prophétie.

Lunnix resta silencieux. Il ne comprenait pas en quoi une nouvelle prophétie pouvait le concerner a part s'il en faisait partie, ce qui lui paraissait impossible vu son niveau.
Il se leva de son lit, se rhabilla en vitesse et rejoignit son père dans sa tante, ou la lumière des bougie ce reflétait contre la toile en formant des ombres étrangement effrayante. Quant il rentra il y avait 6 personnes assis autour de la table ronde de son père, maitresse Yellow, ce qui ne l'étonna pas; mais quant il vit Roc, il commença a se poser des questions; puis il resta bouche bée en voyant Oscar l'air renfrogné qu'on l'ait réveillé sûrement; Iria était là aussi, toujours aussi calme comme à son habitude, et Jay, un jeune guerrier qui semblait angoissé.
Il ne put que bafouiller :
-Que faîtes-vous tous là ?
-On ne sait pas justement, Lunnix, on est comme toi, on attend, répondit Iria.

Ryo ce leva avec Yellow et il prit la parole :
-Mes enfants vous avez étés convoqués ici car Maitresse Yellow a reçu une prophétie qui vous concerne tous les cinq.

Il en resta muet. Il ne pouvait articuler aucun mot. Il ne put que fixer le dragon qui était représenté sur la table, quant finalement Oscar dit d'une voie tremblante d'excitation :

-Comment une prophétie ? Mais de quoi s'agit-il comme genre de prophétie ?

Cette fois c'est Yellow qui répondit de sa voie caverneuse qu'elle a quant elle récite une prophétie :
-Voici la prophétie : « 5 élus sauveront le clan du Dragon de la menace du Raptor, chaque élues voit le futur chaque nuit. Un grand voyage les attend vers les terres inconnues, et ils ramèneront l'objet de la montagne Phénix qui sauvera le clan. L'elfe rouge mènera un grand combat lors de ce voyage et il perdra la vie. »

Lunnix se remémora la dernière phrase de la prophétie : « L'elfe rouge mènera un grand combat lors de ce voyage et il perdra la vie. » L'elfe rouge ne pouvait être que lui et Lunnix le savait.


Voila le chapitre 3 je remercie Sadi d'avoir corriger les fautes et si vous en voyait ses ma faute car j'ai un peu modifier en mieux appré la correction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3   Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élues : Prologue et chapitre 1 a 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten World :: ♦_ Écriture :: Fantasique ♦ Fantasy-
Sauter vers: